Enimae Préface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enimae Préface

Message par Admin le Mar 2 Juin - 19:20

Enimae 1 



Préface



Le Cauchemar d'Elia

Ma mère m'a donnée pour prénom Elia lors de ma naissance, mais en général, on m'appelle El (ou Eli, bref). Pour me présenter, je citerais quelque-unes de mes caractéristiques les plus flagrantes :
1- La plupart du temps je suis de tailles moyenne, j'ai les yeux mauve , cheveux blanc (non que je sois vieille mais je vous expliquerai plus tard) je suis bien proportionnée (et belle) (et intelligente) (et modeste) comment ça c'est pas flagrant ?
2- J'adore les animaux.
3- Je suis une grande spécialiste de l'invraisemblables (la, c'est même plus du talent, c'est du karma).
4- Je peux me transformer en animal.


Il existe deux sortes d'humains capables de se changer en animaux : les nous et les pas nous ... ouai c'est pas clair, enfaite il existe deux sortes d'Enimae. Les Lacrows et les Sweärdolf.


La métamorphose des premiers, involontaire se déclenche lors de la pleine lune, la plupart d'entre eux n'ont pas conscience de ce qu'ils sont ni de leurs actes. Ils se transforment en hybride mi-homme mi-animal (très moche, à ce qu'il parait) ils sont extrêmement fort et hyper solide. La faim les pousse aux crimes les plus atroces. 


Reconnaître un Enimae Lacrows est d'une simplicité enfantine : il suffit de le tenir dans la lumière de la pleine lune s'il lui pousse des griffes, des poils et des crocs :
1- C'est gagné! Il s'agit d'un larcorws.
2-Courez. Il vous reste moins de dix secondes à vivre.


Autant dire que je ne les portes pas dans mon coeur.


Les Sweärdolf dont je fais partie, sont d'un genre différent.
  Conscients de notre nature profonde, nous pouvons adopter l'aspect de notre animal fétiche, pour peu que celui-ci ait la même masse corporelle que nous, et ceci à tout instant. Même sous notre apparence animal, nous conservons notre raison et le contrôle de nos actes. Nous démasquer demande de connaître les règles suivantes :
1- Nous ressemblons en tout point aux êtres humains.
2- Nous possédons une intelligence hors du commun.
3- Si vous suspectez quelqu'un d'être un Sweärdolf, alors ce n'en est pas un (voir règle 2).


Depuis la nuit des temps, les Sweärdolf s'emploient à neutraliser les Lacrows avant qu'ils ne s'en prennent aux humains. Car si ces derniers avaient vent de l'existence d'hommes capables de se changer en bêtes, nul doute qu'ils ne feraient aucune différence entre les Lacrows et nous.



Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://enimae.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum